Blog Mariosolex

Publié le par mario solex

Bienvenue sur mon blog ,je suis un fada de velosolex.Je vais essayer de vous faire partager ma passion pour le solex en esperant que ca vous plaise.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour et meilleurs voeux du club solex Jurassien en création<br /> <br /> J Pierre de Fréjus<br /> je serai à Fréjus début mars pour trois semaines<br /> a bientôt
Répondre
S
Bonjour Mario<br /> De retour dans le jura, ou je viens d 'acheter un nouveau 3800.<br /> j 'ai visité le site solex, on a pas le trombinoscope des<br /> mordu(e)s de Fréjus??<br /> Bien l 'album photos.<br /> <br /> Cordialement solex Jurassien ( Dole)39000
Répondre
S
Bonjour Mario;<br /> <br /> je suis un passionné du Jura ou j 'ai apporté un 3800, Charly m 'a aidé à qq réparations mon atelier étant à Dole.<br /> J 'ai eu un article publié dans la presse le Progrès<br /> Villette les Dole concernant un salon du collectionneur.<br /> <br /> Je pense que Charly et moi essaieront de te rendre visite avant mon départ le 18/10.<br /> <br /> J 'ai un 1010 et un 3300 en parfait état .<br /> <br /> Cordialement; ;<br /> <br /> J Pierre<br /> Le Parc des campanettes A18<br /> Port 06 62 37 44 24<br /> <br /> A Bientôt
Répondre
N
C'est toujours épatant de voir des jeunes si fans des vèhicules d'époque !!!<br /> Comme pendant la guerre, la moindre boite était importante !!!<br /> Continuez...
Répondre
S
Il semblerait qu'en plus des solex, tu as aussi une passion pour l'informatique, ton site est génial. Je viens de passer plus de 3 heures à tout regarder.(en fait, je crois que je me suis endormi).
Répondre